Powered By Blogger

mercredi 2 février 2011

Wave secure (payant)

wavesecure1Chaque année, 20 millions de personnes perdent leur téléphone contenant des données professionnelles et/ou privées. WaveSecure vous permet de suivre à la trace le “nouveau propriétaire” de votre téléphone mobile.
- Verrouillage du téléphone à distance
- Sauvegarde à distance de toutes vos données
- Effacement de vos données à distance







La configuration est très simple et rapide.
Entrez votre numéro de mobile et cliquez sur “Verify…”
wavesecure2

Vous allez aussitôt recevoir un SMS blanc de vérification (comme indiqué en haut de l’écran). Entrez ensuite un code d’accès personnel, il servira également à vous identifier sur le site Internet WaveSecure. 
wavesecure3

Sélectionnez maintenant un destinataire à qui sera envoyé le SMS en cas de perte/vol de votre mobile. Plusieurs destinataires possibles, à sélectionner directement depuis votre liste de contact ou à entrer manuellement.
wavesecure4  wavesecure5

C’est terminé, notez bien maintenant votre identifiant et votre code d’accès pour vous connecter sur le site Internet de WaveSecure.
wavesecure6

Vous pouvez maintenant traquer et verrouiller votre mobile, sauvegarder et/ou effacer et/ou restaurer les données à distances. Soit depuis votre mobile soit depuis le site Internet WaveSecure en cas de perte/vol de votre appareil. 
wavesecure7  wavesecure8

Les options de réglages disponibles depuis votre mobile.
Verrouillage automatique, activation ou non d’une alarme, envoi de la localisation en cas de changement de carte SIM. Modification du message de verrouillage, ajout de carte(s) SIM autorisée(s), modification de l’adresse e-mail, du nom, du code identifiant et ajout/suppression de destinataire du SMS en cas de perte/vol.
wavesecure9  wavesecure10


Voyons maintenant la gestion depuis le site Internet WaveSecure : 
Identifiez-vous avec les informations communiquées à l’étape 4 ci-dessus. Complétez ensuite quelques champs en indiquant votre adresse e-mail deux fois, puis répondez à deux questions (avez-vous déjà perdu un téléphone mobile et comment nous avez-vous connu). Puis cliquer sur “registrer” pour valider.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Powered by Blogger